Un petit coucou rapide entre deux représentations dans le nouveau rush vacancier[1] en cours – malgré l’arrêt de 13 à table, le rythme reste soutenu.
- les cartes de visite sont arrivées
et elles sont classe ^^
- je me suis lancé dans un projet d’écriture dont je ne peux encore rien vous dire, tant qu’on ne sait pas si ça va aboutir à quelque chose. Je me contenterai de dire que, si on en vient à bout, vous pourrez voir ça dans vos étranges lucarnes chez vous… mais pas tout de suite !
- la fin de ma première année de « prof » à l’École Paris Marais se profile déjà. En mai, nous auditionnerons les scènes et en juin, les parents se bousculeront au spectacle. Partager ma science me plaît toujours autant – ça faisait quelques années que je ne l’avais plus fait – je devrais donc rempiler l’an prochain : amis parisiens, pensez-y si vous cherchez un cours de théâtre pour vos enfants ;-)
- et je n’en ai certainement pas fini avec le Théâtre Espace Marais, puisqu’un projet extrrrrrrêmement sexy se profile pour la rentrée, dont, bien sûr, je ne peux encore rien dire ici[2]. Je resterai allusif en disant qu’il s’agit d’un grand rôle avec lequel je me sens de longue date une affinité particulière.
Bref, je cours, je cours, et je ne m’ennuie pas. Même s’il m’arrive de craindre de manquer de temps pour d’autres projets qui m’importent aussi !
1 De Agaagla -
rhôooo, un vrai beau grand rôle, vraiment ? euh, chais pas moi...Ulysse ? ;)
2 De Noé -
Bah, j’en ai un de grand rôle actuellement, c’est Sganarelle dans Dom Juan.
Quand au beau matelot, heu, c’est dans la case « projets retardés » plutôt ^^
3 De mirovinben -
Une proposition diablement perspicace que mon obligation de discrétion me pousse à momentanément masquer – Noé.
4 De Agaagla -
Pour de vrai je disais Ulysse pour ne pas dire à quoi je pensais, et je pensais un peu comme mirovinben... ;)
Et Sganarelle est un vrai grand rôle, même que tu es très bien dedans ! Je ne disais pas que tu n'en avais pas un actuellement, mais faisais mine de m'interroger sur la nature (l'identité ? un rôle a-t-il un nature ou une identité ??) de ce grand rôle que tu évoques dans ton billet.
Bon, d'accord, ça faisait beaucoup d'implicite pour un seul «sémillet» !!! ça m'apprendra !
5 De Noé -
Je vois que mes lecteurs sont non seulement fidèles mais en plus assez futés (ou alors je ne le suis pas, moi, ou en tout cas très mauvais à faire naître le mystère) !
Quant à moi je m’étais bien douté de ce que dissimulait ton sémillant sémillet, Agaagla, mais c’est vrai que l’appel de la mer sans moisson me titille toujours ;-)
Et tiens, pour ceux qui comprennent l’italien, ou qui aiment la chanson, un p’tit lien.
6 De Anne -
Bon. Ca me donne envie. En même temps, c'est pas un théâtre pour les pauvres, hein, où tu exerces !!!
7 De Noé -
C’est un théâtre privé, oui, mais il y a des places à tarifs plus accessibles sur BilletRéduc.
8 De Anne -
Merci pour le tuyau !!
9 De Noé -
Avec grand plaisir :-) Je le rappelle d’ailleurs régulièrement ici.