Je m’aperçois que je ne vous ai même pas fait part de ce qui m’occupe tellement activement que mon écriture prend (à mon goût) du retard.
En ce moment, je répète. Deux pièces. La première d’une des deux aura lieu le 17 octobre à Paris, et j’aurai l’occasion de vous donner plus de détails d’ici là (du moins l’espère-je).
Par ailleurs, je bricole des sites ouèbe. Quatre chantiers officiellement ouverts. Pareil, je ferai un petit mot par ici quand il y aura des choses à voir en ligne.
Et puis les projets d’écriture, les projets secrets, des petites choses qui vont partir chez l’imprimeur…
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un emploi du temps aussi chargé (merci Google agenda, au passage) !
Bref, encore un billet qui tease et qui reste dans le flou ^^ mais j’avais envie de partager ce sentiment d’effervescence. Voilà qui est fait.
Sinon, à titre de consultation, vos commentaires sur la mise à jour de la page Odyssée m’ont été droit au cœur, et j’en viens à me demander s’il ne serait pas opportun de transformer l’actuelle page en vraie catégorie où les entrées du carnet de bord seraient commentables (j’ai un truc à ajouter sur la page, dès que j’arrive à y consacrer cinq minutes, d’ailleurs). Votre avis sur ce principe ?
Bon, allez, j’y retourne, j’ai mes textes à apprendre, mes textes à écrire, mes scans à nettoyer, mes…
À bientôt les aminches !
1 De mirovinben -
Le seul conseil que je puisse te donner est de faire en sorte qu'un agrégateur de flux s'aperçoive des changements.
Donc le truc (je ne sais pas si tu songes à faire ça) d'un billet qui est complété au fil de l'eau n'est pas l'idéal selon moi. Je préfère nettement un nouveau billet, même très bref qui annonce du neuf avec, pourquoi pas, un lien vers le texte principal qui "récapépète" le tout.
2 De Noé -
Vui, c’est d’ailleurs ce que j’avais fait lors de la dernière mise à jour : un billet renvoyant vers la page mise à jour, mais ça ne me paraît pas souhaitable de multiplier les renvois de la sorte (et surtout d’avoir le contenu sur une page et l’espace commentaire sur une autre).