Pour les celles et les ceusses qui suivent mon piapia ici mais pas le blog Dotclear[1], il y a ce dimanche là qui vient dans à peine deux jours une Install party au Tamm Bara, 7, rue Clisson dans le XIIIe arrondissement de Paris de 10 heures à 18 heures.
Une install party, c’est l’occasion, pour vous qui envisagez de créer votre blog, de découvrir le meilleur outil de blog que je connaisse[2] et, pour vous qui avez déjà un Dotclear, de venir chercher à la source les meilleures recettes pour le personnaliser à votre guise.
Pour vous qui juste m’aimez bien, c’est une occasion de plus de me payer une bière sans attendre le Paris-Carnet de la semaine prochaine.
Bref, les raisons sont multiples pour que vous vous précipitiez sur le formulaire de confirmation de présence que j’ai mis en ligne à votre intention personnelle.
Et samedi, me direz-vous, levant un sourcil suspicieux à la relecture du titre du billet[3] ? Samedi, c’te blague, vous pouvez toujours venir me voir au théâtre, ou, si vous voulez vous en mettre plein les oreilles, aller voir par là[4] mon papa à moi dans un duo à cinq qui dépote (pensez à réserver).
Voilà, la prochaine fois, je vous reparle (en tout cas l’espère-je) de l’Odyssée et de mes dates dans Les Fourberies de Scapin. M’usez-vous bien en attendant !
PS : J’ai 16 invitations Google Wave dont je ne sais que faire. Si vous voulez faire joujou avec le dernier gadget de la hype, un p’tit mot ;-)
Notes
[1] comme je vous plains :-D
[2] afin d’assurer la véracité de cette phrase, je n’en ai d’ailleurs étudié de près aucun autre
[3] dans lequel j’espère pour vous que vous n’aurez pas retrouvé l’obscure référence à un vieil épisode d’une série animée que personne ne connaît
[4] oui, les Cendrier squattent le XIIIe ce week end ^^
1 De mirovinben -
Comment ? Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'allusionnes-tu ? Te payer une bière ? (et là je t'ai épargné le tout en majuscules...)
Mais c'est que ça va inflationner le coût de la journée ! Avec mon billet TGV Dole-Paris (surtout que vu la rareté de mes déplacements et le fait que c'est un aller-retour dans la journée j'ai pu prendre des billets en 1ère classe sans trop me scrupuler) + le repas (que j'espère pantagruélique...) Le sais-tu ?
Finalement, tout bien pesé, parce que c'est toi et pour me faire un peu pardonner de ne pas assister à ton triomphe samedi, je crois que ça va être possible.
Faut juste que je vide mon livret A.
2 De Noé -
J’ai bien conscience de ma cruauté.
Je suis le Bernard Madoff de la bibine, me voilà démasqué \o/
Désolé de troubler ainsi la quiétude de ta fin de grasse matinée par ces sombres perspectives… Mais la perspective de te voir en vrai visu me procure une joie inaltérable, et, du coup, je n’aurais peut-être pas besoin de me désaltérer à tes dépens ;-)
3 De Mlle Moi -
On peut passer juste pour faire un coucou dans l'après-midi? J'ai cru comprendre que ma frangine serait dans le coin..
4 De Noé -
Un coucou ? Hou là… Tu prends des risques, d’ici qu’on te refourgue un blog neuf avant que tu aies le temps de réagir ;-)
Sinon, j’ai compris la même chose que toi. À demain, donc !