>
koala endormi contre une branche, par Cris Saur sur Unsplash.com

Voilà, après un mois d’intenses répétitions pour la création du Bourgeois Gentilhomme à la rentrée au Théâtre Espace Marais[1], je suis donc, officiellement en wacannnnces !

Et des vacances qui s’annoncent reposantes puisque je dois descendre à Tanaron participer au chantier de cet été (l’église doit cet été avancer suffisamment pour devenir le Centre Culturel Gassendi dès la rentrée) et démarrer le travail sur le site ouaibe de l’assoce, chanter dans les rues dans le Vaucluse, avec ma Maman, en manivellant un orgue de barbarie[2], le tout en remontant « Unique au monde ! » que je dois rejouer fin septembre ou tout début octobre, au… Centre Culturel Gassendi[3].

Ensuite, je reprends le 1er septembre les répétitions du Bourgeois et en route pour une nouvelle année pleine d’aventures épastrouillantes au fil desquelles j’escompte bien vous retrouver !

Notes

[1] il semble que je sois désormais sociétaire de ce lieu, puisque à la rentrée, je vais non seulement maintenir ma participation à Dom Juan et aux Fourberies de Scapin (en ajoutant le rôle de Léandre à celui d’Argante), mais encore reprendre le rôle principal dans Treize à table, des rôles, donc, dont je reparlerai ici dansLe Bourgeois Gentilhomme et… des cours (enfants) dans l’école attachée au théâtre.

[2] surveillez mes dates si vous êtes par là, je mettrai à jour de façon plus précise au jour le jour

[3] confirmation sera faite ici d’ici-là, les locations ne sont pas encore ouvertes ^^

Haut de page